En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

LIVRAISON:

 

--Jusqu’à combien de bombes puis-je commander?y a t il un maximum ?

Vous pouvez commander directement sur notre site jusqu’à un maximum de 349 bombes.

A partir de 350 bombes, vous devrez envoyer un email à :pointgraffshop@gmail.com avec votre commande par écrit. Vous recevrez ensuite un email de confirmation si le stock est disponible ainsi que la facture. Une fois votre paiement effectué, comptez un délai de livraison de 10 à 15 jours maximum.

--Dans quels pays puis-je me faire livrer ?
POINT GRAFF vous propose la livraison de votre colis en France Métropolitaine uniquement.

--Quels sont les modes et les délais de livraison possibles ?

Livraison dans un point relais avec MONDIAL RELAY en 48-72h(*)

Livraison So Colissimo à domicile en 48h (*)

(*) Délais moyens constatés

--Quels sont les délais de préparation et d'expédition de ma commande ?

Votre commande est préparée et expédiée le jour ouvré suivant la validation de votre paiement.

--Comment suivre mon colis ?

Dès que votre colis est enlevé par le transporteur, nous vous envoyons un email signifiant qu'il a été expédié. C'est dans cet email que vous retrouverez votre numéro de suivi. Il vous permettra de suivre votre livraison en temps réel.

--Et si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Si vous avez opté pour une livraison SoColissimo à domicile, votre colis sera déposé dans votre boîte aux lettres (si ses dimensions le permettent, et si sa remise ne nécessite pas de signature). Sinon, un avis de passage avec votre numéro de colis sera déposé dans votre boîte aux lettres, et vous pourrez aller le récupérer dans votre bureau de poste.

 

Si je choisis MONDIAL RELAY:

--Pendant combien de temps mon colis sera stocké par le Point Relais®?

Le commerçant tient votre colis à votre disposition pendant 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur.

--Comment savoir si mon colis est disponible au Point Relais®?

Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay. Vous pouvez toujours suivre votrecolis en cliquant ici

--Comment retirer mon colis au point relais?

Après avoir présenté une pièce d'identité au commerçant, celui-ci vous remettra votre colis. Vous en validez la réception par une signature électronique.

--Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?

Oui, elle doit se présenter avec une pièce d’identité et celle du destinataire du colis

Mon Point Relais® est fermé, où mon colis va être livré ?

En cas d’indisponibilité d’un Point Relais®, votre colis sera livré dans un autre Point Relais® à proximité. Vous en serez averti par SMS ou Email.